Le guide de
votre piscine
Piscine
Piscine en bois
Piscine en kit
Piscine hors-sol
Piscine coque
Guide Piscine
Chauffage
Construction
Entretien
Filtration
Sécurité
Traitement
Protection
Contact
A propos
Ajouter
Piscilia
à vos favoris



cons fab

Piscine >

Robot piscine



< Volet roulant piscine Abri piscine Alarme piscine Barrière piscine >

 

Robot pour piscine





Un robot de piscine permet de nettoyer efficacement les impuretés présentes dans l'eau de la piscine.

Le robot autonome se déplace seul et aléatoirement au fond du bassin ou en suspension grâce à un système de chenilles ou de roues. Les brosses intégrées permettent de nettoyer efficacement le fond et les parois du bassin. Un robot de piscine perfectionné fait seul machine arrière lorsqu'il est coincé dans un angle de la piscine. Il existe aussi un robot nettoyant à la fois le fond et la surface de la piscine.

Robot électrique
Robot autonome ne fonctionnant pas avec le système de filtration. Le robot récupère et stocke les impuretés dans un sac ou un filtre. Ce type de robot nettoie le fond et les parois la ligne d'eau. Un robot électrique peut être télécommandé. Un robot électrique est raccordé à une prise de courant classique

Robot hydraulique
Un robot autonome de piscine hydraulique fonctionne est relié au système de filtration (prise balai ou skimmer). Ce Robot de piscine nettoie aléatoirement le fond et dans certains cas les parois. Le filtre de la piscine est à changer plus nettoyé plus régulièrement car le robot ne stocke pas les impuretés.

Robot hydraulique avec supresseur
Ce robot de piscine nécessite l'ajout d'un surpresseur dans le système de filtration. Ce robot fonctionnant par venturi retient les grosses impuretés et met en suspension les petites qui seront récupérer par le filtre du système de filtration.










Accessoires
   Piscine
Abri
Alarme
Barrière
Clôture
Couverture
Désinfectant
Filtre à sable
Liner
Pompe
Robot
Volet roulant

Copyright Guide Piscine Piscilia © 2016 Cestanet inc. Tous droits réservés